UMMOAEELEUUEE
Nombre de copies: 3
Langue espagnole
Cher monsieur Calvo Rafaël Farriols,
Vous avez pu constater la longue période d’absence de communication avec vous et avec la plupart de vos frères OEMMI et OYAAGAA, et nous vous supplions de nous le pardonner.
Pour notre sécurité à tous, nous sommes dans l’obligation de vous cacher les raisons aussi profondes et puissantes soient-elles, pour lesquelles nous avons attendu si longtemps. Nous vous demandons, Mr Farriols, de bien vouloir annoncer à Mr Pons Rafols, qu’il a passé avec succès le très long test d’ostracisme auquel il a été soumis par mes frères qui m’ont précédés à OYAGAA, et par le groupe des 16 expéditionnaires qui résident actuellement sur votre belle planète et venant de UMMO.
Nous acceptons donc que votre frère J.M. Pons puisse recevoir des informations relatives à notre planète, informations que vous jugerez utiles. C’est sur la noble poitrine de votre ami, que nous apposons notre main. Nous avons une faveur à vous demander : il vous faut absolument et par n’importe quel moyen renouer des relations autrefois glaciales, avec votre frère Jorge Barrenechea Aberasturi. En effet, ne croyant plus vraiment en notre existence d’origine extraterrestre, ce qui nous satisfait seulement en partie à cause de notre ligne de conduite préétablie de nous discréditer nous-mêmes, cette personne généreuse se trouve dans un état émotionnel délicat.
JBA si dévoué et si travailleur, a décidé de cesser de croire en notre existence, ce qui démontre l’efficacité de notre plan. Mais à aucun moment, nous pensions qu’il ferait partie des premiers à nous abandonner. Cependant, il subsiste encore une lueur d’espoir non négligeable qu’il ait foi en nous, et nous le savons. Que JBA revienne pour continuer nos relations amicales, constitue une action de votre part absolument impérative, et nous vous en prions instamment.
Nous avons une autre demande à formuler : prévenir votre frère Jean-Pierre Petit de bien vouloir diminuer son anxiété de façon significative. Nous lui conseillons de réduire son niveau de EMMOOIAAGAAO (exigence psychologique envers lui-même), bien que nous lui ayons proposé un travail phénoménal.
Nous souhaiterions qu’une réunion soit organisée entre vos frères suivants :
Hiltrud Nordlin
Rafaël Farriols
JM Pilon SJ
Jean-Pierre Petit
JJ Pastor
Luis Jimenez Maruhenda
Jose Luis Jordan Peňa
Jorge Barrenechea
JM Pons Rafols
Antonio Ribera (manuscrit : « lorsque votre frère sera rétabli »)
(Manuscrit) : « Important : nous aimerions qu’au moins 8 invités soient présents. Leur participation nous paraît comme prioritaire. Vous pourriez ajouter à cette liste d’autres de vos frères comme Alfredo Lara, Alberto Borras, Julian Barrenechea, Joaquin Martinez, Enrique Villagrasa, Francisco Mejorda, M.A. Mas, Fernando Drago Sanchez, Enrique De Vincente, J.J. Benitez, Javier Sierra, ainsi que leurs YIIEE. Nous souhaiterions également que vous adressiez en notre nom, notre profonde amitié à votre ami Dionisio Garrido auquel nous tenons particulièrement.
Nous aimerions poursuivre l’expérience que nous étions en train de mener avec votre accord, expérience interrompue suite à une série de contretemps provoqués en partie par mes frères afin de discréditer le dossier UMMO.
Nous sommes actuellement dans un pays très éloigné du vôtre si merveilleux, cependant vous pourriez organiser cette réunion dans un lieu que vous choisiriez vous-même, entre le 28/02 et le 25/04, ce qui nous permettrait d’y assister, mais évidemment cachés.
Nous savons que de votre frère Jordan Peňa , vous essayez d’obtenir des informations. Aussi, très cher ami, nous vous supplions qu’auprès de JPP, vous insistiez directement pour qu’il vous communique tout ce qu’il connaît de nous.
Notre présence permanente en Espagne en dépend complètement.
Durant le symposium que nous lui supplions d’organiser, nous pensons qu’il serait judicieux que JPP, cet OEMMI bon et anxieux, prenne la parole. (Nous vous confirmons : communiquez-nous le lieu de la réunion que vous avez choisi librement avant le 28 février, en utilisant le même procédé qu’en d’autres occasions, au dernier étage de votre domicile habituel de la banlieue de Barcelone, ce qui avait très bien marché avec mes frères). Nous vous apportons l’information suivante en guise de rémunération symbolique et de ces dévouements désintéressés et en échange de tout cela. L’extrême cupidité du système d’économie de marché libéral, système injuste mis en place par vos frères terrestres pour favoriser leurs intérêts économiques et sociaux, est la cause d’une crise économique sur OYAGAA, et cela ne peut que s’aggraver principalement durant l’année de OYAGGAA 1993. Avant juin 1996, nous vous conseillons de ne souscrire à aucune opération capital-risque.
Noble ami, permettez-nous de poser notre main sur votre cœur.