DXX1 Attentat de Vienne

 

UMMOELEWEE

Langue : espagnol

Nombre de copies : 1

Monsieur Antonio Ribera Jord’a :

Permettez-moi de nous immiscer de nouveau dans votre vie pacifique, après cette longue période de temps, deux années terrestres, en vous perturbant avec une ingrate et malheureuse missive.

Monsieur de la Terre : nous voulons vous exprimer, à vous personnellement notre tristesse pour le fait désastreux et inhumain survenu dans l’agglomération de Vienne du pays Autriche (entre les collines de Leitha et le Wiener Wald on a observé dans l’année terrestre 1985 au mois de février une OAWOLEAIDA) dans lequel se sont vus affectés involontairement deux de nos frères. Il n’est pas besoin de vous rappeler à vous le nombre de victimes qui succombèrent dans cet impitoyable attentat à l’aéroport de l’agglomération terrestre citée.
Mes frères EIEEVEE 7 fils de ERAE 5, et OBAA 16 fils de IDUUOA 46  se dirigent vers Tel Aviv quand à l’aéroport du nom de Schwechat de Vienne, leurs corps de trouvèrent sérieusement blessés par la mitraille. Monsieur, excusez nous si nous ne précisons pas l’affaire en détail mais la profonde douleur devant un événement si inimaginable, fait que son souvenir assombrit mon état d’âme conscient qui est nécessaire pour rédiger cette lettre.

Il n’est pas non plus nécessaire de vous exposer le profond conflit qui se serait développé si notre UMMOALEWEE avait pris contact avec quelque organisme terrestre  (bien qu’il s’en soit établi sporadiquement dans quelques pays comme la France, l’Australie et avec certains scientifiques importants des Etats Unis d’Amérique pour leurs qualités humaines ); demander des explications reviendrait à demander à un enfant en bas âge de cesser de jouer pour se vouer à la politique ou à l’exercice d’une haute charge d’entreprise.

Bon [gentil, ndT] monsieur, nous regrettons profondément que le rétablissement de nos contacts tant écrits que téléphoniques se soient vus perturbés et il est très probable que la rupture définitive de toute relation avec la Terre devienne effective. Malheureusement, un Gouvernement de la Terre possède déjà deux cadavres de nos frères morts accidentellement dans un pays centre-européen et nous ne voulons pas grossir de façon accidentelle le moindre laboratoire humain terrestre.

Grâce à notre technologie nous avons pu récupérer nos frères accidentés à Vienne en passant pour des médecins et conduisant une simple ambulance , vu que le départ de nos frères pour Tel Aviv était déjà enregistré visuellement à distance. Nous possédons un document filmé qui révèlerait l’authenticité de l’attentat et éclairerait deux gouvernements du Moyen Orient sur les véritables identités des agresseurs ainsi que sur leur groupe de revendications. Monsieur, tout esprit qui se voit induit à tuer, ne proclame pas la liberté mais sa propre destruction. Vous retournez à un monde primitif de sang que seule une autorité supérieure pourra pacifier.  

Je vous en prie, cher ami, sachez excuser ce sentiment de rancœur envers votre espèce et plus encore quand vous aurez fêté la nativité de Woa en homme, ainsi s’exprime mon désir de bonheur à votre endroit ainsi que pour les personnes que nous aimons.

Notre demeure en Espagne se trouve dans une localité aux environs des provinces d’Alicante, Valence, Murcie, et Albacete.Il n’y a pas à s’étonner que l’oblitération soit enregistrée dans la ville côtière d’Alicante parce qu’en ce moment nous y sommes trois frères de UMMO provenant de Belgique et du Danemark.

La fin de notre séjour a été provoquée par une conversation téléphonique que José Jimenez Marhuenda a eu avec une personne que nous n’avons pas identifiée mais dont nous désirerions largement que son identité puisse être connue. Sans l’avoir été par l’incident, Luis Jimenez d’Alicante aurait eu connaissance de notre séjour dans sa belle ville. Il n’est pas non plus certain que nous attendrons plus de temps pour garder vivace le sens de la courte conversation de Monsieur Luis Jimenez Marhuenda avec son jeune interlocuteur. La phonation du dit monsieur à l’égal de celle de nos amis de la terre est on ne peut mieux connue de nos frères de UMMO. En analysant l’amplitude de l’onde émise par l’articulation [le mot utilisé est « gesticulation », ndT] des mots, nous sommes arrivés à la conclusion que l’interlocuteur inconnu est une personne jeune (de 20 à 25 ans d’âge terrestre) et de sexe YIEE résidant dans la localité d’Alicante. Son inquiétude envers notre existence nous a profondément intéressés et il semblerait qu’elle connaisse la manière de déchiffrer le message chiffré qui traite de la localisation de notre refuge atomique dans la région centre ibérique du système espagnol. Vous, gentil monsieur, vous avez une information chiffrée de l’existence du refuge cité. Je vous prie instamment de vous mettre en contact avec votre frère Luis Jimenez Marhuenda de Alicante afin que ce dernier puisse localiser notre jeune inconnue grâce au téléphone. Je vous demande de même d’envoyer une photocopie du contenu de cette lettre–rapport.  

Durant notre absence du pays d’Espagne nous avons pu vérifier le grand développement intellecto neurocortical qu’a expérimenté la population infantile et juvénile durant ces deux dernières décades. Nous avons pu vérifier au travers de nos XANMOO AYUBAA (réseau d’ordinateurs) que les générations actuelles se sont développées à l’échelle des précédentes de trois pour un ; certains mécanismes évolutifs qui initient un perfectionnement de la structure somatique, empêchant une dégénération ou une régression de la structure vive ou corps. Ce mécanisme évolutif répond à une série de mutations possibles découvertes chez des enfants nés entre 1960 et 1980 de symbole     . Nous devons féliciter la science génétique pour sa grande avance dans le domaine des mutations et des attractions magnétiques exercées par les molécules.

Mais sur vos vies se dessine [se cerne, ndT] un grave danger dû au fait que vous changez continuellement les conditions atmosphériques qui doivent suivre leur cours normal. Par exemple, lors d’une preuve d’attaque belliqueuse faire détonner une bombe H ou à  hydrogène, elles sont capables de modifier d’un ordre de (1/26) 3 le délai normal dans lequel doit prendre naissance dans ce même lieu une tempête ou une période de sécheresse dans une région typiquement humide.

S’il vous plaît soyez conscients une fois de plus du grave problème qui vous concerne tous et chacun d’entre vous. Nous vous demandons aussi et ce n’est pas seulement symboliquement,  de penser à vos enfants, à ces hommes et femmes qui un jour auront à résoudre vos problèmes, les problèmes de leurs propres pères.

Cette expédition provenant de l’Astre froid UMMO vous salue et en symbole de respect vous pose leur main sur votre poitrine.

Remettez nos plus respectueuses salutations à votre intelligente YIEE.

UROII 15 fille de  AXOO 13

Soumise à OEOE 115 fils de OEOE 114

Soumis à UMMOELEWEE