UMMOAELEWE
Langue : espagnole
N. de copies: 1
A. JOSE ALEX
RADIO ESPANA
Monsieur,
Une communication de notre Délégation en Espagne nous informe du flux d’inquiétude éprouvé par vos frères concernant des formes de pensées, qu’un OEMII clairvoyant a interprété comme un message de nous dans lequel on raconterais qu’il y aura, le 7 avril prochain, une manifestation de nos UEWA OEEMM (astronefs) au dessus du centre urbain de Marques de Valderas.
Nous nous voyons obligé d’expliquer que non seulement nous n’avons aucune intention de produire à cette date une OAWOOLEIDAA (peut se traduire par « orienter nos astronefs dans une géodésique perpendiculaire déterminée et produire un changement dimensionnel susceptible d’être détecté par vous ») mais que, en plus, nous sommes conscients de n’avoir pas émis de formes de pensée qui pourraient être captées par des frères terrestres ayant des facultés télépathiques.
Mais n’oubliez pas qu’existent diverses entités de divers plans, dont les projections mentales ou des manifestations diverses acquièrent parfois des degrés de similitude avec nos propres messages de concrétisation d’idées ou d’objets.
Un cas particulier de notre intervention fut, il y a quelques années, un texte en forme de plan (carte) détaillé d’UMMO, envoyé à un OEMII, un de vos frères, avec l’unique but de découvrir son niveau de développement à la réception télépathique et de le faire participer, à son tour, à notre réseau social. Ceci montre la différence avec ces entités là qui aiment interférer par désir de capter des adeptes, à diverses sectes occultistes ou, comme vous les appelez vous-mêmes, sataniques (dénomination quelque peu confuse pour nous).
Les messages qui vous arrivent dépourvus du niveau le plus basique de sécurité pour la tranquillité mentale de l’OEMII sont nombreux, lui produisant l’état pour lequel nous avons décidé d’intervenir.
Vous devez savoir que notre règle n’est autre que la non interférence dans les affaires sociales des planètes que nous visitons. Donc nos communications sont très restreintes, et nous ne contactons que s’il existe un motif qui le justifie, soit pour l’intérêt commun, ou, comme dans cette occasion, pour informer ou clarifier la désinformation ou l’erreur. Ainsi, pour des raisons évidentes, nous utilisons la correspondance officielle, en cette occasion.
Transmettez notre communication à Monsieur Ribera, en lui recommandant d’éviter le voyage à Madrid le 7 avril prochain, puisque il doit se remettre de ses maladies passagères et de ses problèmes éditoriaux.
Au dos de cette feuille, se trouve imprimée la copie du dessin original que nous utilisons comme expérience avec M. R.M. (nous omettons son nom car nous ne sommes pas autorisé à le diffuser et il s’agit d’une personne impliquée en ce moment dans la vie politique, et ce depuis plus d’une décennie terrestre).
Au verso: