DXX4 Remise de documents à ERIDANI

UMMOAELEWEE    

Langue Espagnole

Nombre de copies zéro

Respectables amis:

Je souhaite vous communiquer d’urgence, que notre collaborateur se trouve à Madrid, à qui nous avons commandé de vous remettre le moment venu, le document que nous désirions vous confier pour des motifs de sécurité dans une autre capitale européenne. De cette manière nous vous éviterons les dérangements inhérents à un si grand déplacement. Vous comprenez qu’une autre manière de vous le confier aurait été difficile sans oublier que le canal postal international ne nous offre aucune garantie. Nous ne pouvons pas non plus en ce moment où je me trouve en Espagne réaliser cette remise car chacun des documents que nous déposerons  (quatre au total) entre les mains d’hommes de la Terre, sauf un texte commun, s’additionne d’une information particulière indépendante.

Il n’y a plus rien d’autre à faire que d’attendre les nouvelles avant le premier décembre, Notre collaborateur a reçu des instructions à ce sujet bien que nous ne nous trouvions pas parmi vous.

Uniquement en cas grave et lorsque la remise ne peut se réaliser sans possibilité aucune pour des raisons forcées ce même collaborateur se convertira en dépositaire définitif.

L’enveloppe qui vous sera remise dans le cas contraire devra être conservée fermée jusqu’à la date indiquée dessus.

Nous ne souhaitons pas du tout vous inquiéter. Le document résume une série de points que nous exposons à la considération des experts de la Planète Terre dans le cas où nous ne reviendrions pas sur celle-ci.