DXX6 Concernant 3 lettres envoyées en 1955 à Jacques Cadot

UMMOAELEWE

Langues: FRANCAIS

ANGLAIS

ESPAGNOL

Nombre de copies         17

                                                                       

En 1955 nous sommes entrés en communication avec le citoyen français vivant à cette époque à Toulouse (France) Mr Jacques Cadot à qui nous avons envoyé trois rapports manuscrits, avec qui nous avons eu des entrevues téléphoniques à deux reprises, après qu’il ait écrit dans un journal quotidien, un article monographique au sujet des « soucoupes volantes » .

Ce monsieur, après s’être montré surpris et intéressé les premiers jours, finit par nous confesser qu’il croyait que nous étions « un étranger » facétieux qui désirait se « moquer et se faire passer pour (feindre) le pilote de ces nefs en profitant de sa bonne foi.

Il fit une critique sévère de notre court récit concernant notre système économique sur UMMO en disant que ce que nous appelions  XANMMO AYOUBAA était un projet fantastique issu d’une nouvelle de « Science Fiction ».

Mais bon : Depuis quelques jours, la Presse de plusieurs pays a inclus parmi ses nouvelles, l’information selon laquelle on étudie l’établissement d’un Réseau d’Ordinateurs sur le territoire du Royaume Uni de Grande Bretagne.

Nous vous félicitons, vous hommes de la Terre. Nous désirons avec ferveur que l’évolution de l’Humanité de cette Planète aille en suivant une trajectoire semblable à la notre.

Nous désirons aussi que votre esprit analytique sache faire le discernement entre les fantaisies des auteurs de nouvelles fantastiques et les témoignages confirmés par une abondance de documents de références.

Nous ajoutons à ce rapport une coupure sélectionnée de la publication éditée en langue Espagnole à Madrid.

                     Journal  YA en date du 18 Nov de 1966  page 5

qui cite le projet Britannique mentionné: NR-6 |  T5p-60gj