Monsieur SESMA MANZANO
ESPAGNE
CONFIDENTIEL. (doit être seulement lu par l’intéressé lui-même).
Nous avons l’audace de vous supplier que tout au long des journées passées à divulguer des rapports que nous vous envoyons périodiquement, vous vous absteniez de faire allusion à d’autres expériences que vous avez avec d’autres êtres d’autres Planètes.
Nous maintenons un profond respect pour de tels contacts, mais nous craignons que ceux qui assistent à de telles réunions, sans connaître les précédentes, finissent par déduire des conclusions équivoques par rapport à notre identité et à celle des autres êtres.
Il nous semble logique que vous mainteniez des liens spirituels avec ces entités, après avoir vécu de telles expériences.
Vous pouvez, si vous le désirez, leur accorder une grande partie de votre temps et même faire des conférences dans le Cercle des Amis de l’Espace.
Mais pendant ces moments là, nous vous demandons de vous abstenir de lire ou de commenter devant des personnes peu habituées à ce Cercle, nos rapports. Nous vous suggérons d’annoncer au préalable de qui provient la thématique que vous vous proposez d’aborder.
Nous vous demandons de ne pas considérer cela comme quelque chose d’imposé. Nous nous réservons simplement le droit de protéger dans la limite de nos possibilités la véracité de nos témoignages.
Tout commentaire développé dans ce cercle mélangé avec ceux qui nous concernent peut créer des confusions dans certaines mentalités dépourvues d’esprit critique. De tels amalgames se sont déjà produits.
Vous avez été assez aimable de consacrer toute votre attention à cette note.