D26 Ne pas confondre UMMO avec d’autres extraterrestres

UMMOAELEWE
Fernando Sesma Manzano
Madrid ESPAGNE

 

Monsieur,

Mes frères, actuellement absents, m’avaient longuement informé sur la nature des réunions que vous célébrez périodiquement dans un établissement public de la rue Alcala à Madrid. 
J’ai suivi avec intérêt, les commentaires et le dialogue des participants concernant le thème qui est en relation avec nous.

Cependant, au vu du déroulement des dernières séances et de l’information qui m’avait été fournie avant ma venue en Espagne, j’ai trouvé une infraction au compromis que vous aviez gentiment souscrit verbalement et selon lequel nos relations seraient suspendues si, tout au long de vos exposés sur notre présence, vous mélangiez aux nôtres des éléments étrangers.

Il est évident, au vu du contexte de vos interventions, qu’une telle infraction n’est ni délibérée, ni consciemment orientée contre nous. Mais nous avions foi en votre noblesse d’esprit, justifiant notre intransigeance par la perturbation crée chez ces personnes qui par manque d’éléments, fondent et confondent vos versions concernant des expériences qui nous sont étrangères avec celles qui sont en rapport avec les documents que nous vous remettons.

Nous ne vous avons jamais demandé (le supposant impossible) d’adopter nos points de vue ou de croire à notre existence. Vous êtes libres, à la fin de ces sessions, de le proclamer et d’inverser le sentiment idéologique de ceux mêmes qui voudraient faire cesser nos contacts. Décision douloureuse pour nous qui vous vouons une véritable affection (ce n’est pas une simple formule de politesse typique dans le protocole terrestre), mais ce serait le fruit de votre propre décision.

Vous comprendrez que comme une révélation OFFICIELLE de notre présence sur terre est possible, nous devons faire attention à tout ce qui se dit durant cette période de relations crypto historique. Si de tels témoignages étaient contaminés par des faits étrangers correspondant à d’autres expériences extraterrestres (dont la réalité nous est étrangère) ce serait malhabile et préjudiciable.

Nous ne pouvons accepter un tel dommage alors que nous agissons en toute délicatesse envers vous. Et nous considérons normal de nous défendre. Nous considérons comme légal n’importe quel moyen de défense.

Mais nous reconnaissons que votre attitude est due à des pulsions psychologiques qui vous empêchent quelques fois d’agir correctement vis-à-vis de nous. Pour preuve: votre délicieux amour pour les extraterrestres, votre vaillance à témoigner en notre faveur et aussi vos compliments réitérés à une norme dont seules les dernières journées vous ont fait dévier, sans mauvaise intention de votre part.

C’est pour cela que nous désirons vous donner de nouveau une marque de confiance car indubitablement, si vous aviez eu la pleine conscience de votre acte indigne non seulement la rupture aurait été automatique, mais les mesures pour corriger la confusion provoquée par vos paroles auraient été sévères.

Un de mes frères vous appellera au téléphone après la réception de cette lettre. (Vous l’excuserez de ne pas dialoguer avec vous en espagnol, il ne connaît pas cette langue), néanmoins, il enregistrera vos paroles. 
Avant son appel vous pouvez opter pour deux solutions :

  • Le silence : indiquant que vous n’acceptez pas nos conditions et que vous rompez définitivement notre contact.
  • La lecture de cette déclaration qui sera enregistrée avec votre permission.
« Je déclare suivre la norme demandée par les expéditionnaires de UMMO en OYAAGA, selon laquelle au cours de mes déclarations, commentaires, critiques libres pour ou contre ces doctrines, écrits ou expressions verbales ou graphiques, j’essaierai par tous les moyens mentaux en mon pouvoir de supprimer toute à une quelconque expérience en relation avec d’autres supposés êtres extraterrestres. » 

 

Si vous lisez devant notre frère la déclaration précédente, nous interprèterons ce geste comme une excuse acceptée par avance pour votre infraction aux règles qui régissent nos relations. 
Un tel compromis doit s’appliquer quand vous vous adressez à plus de huit personnes (sauf vos familiers) directement ou par courrier. IL NE DOIT JAMAIS SE PASSER MOINS DE DEUX HEURES ENTRE DES VERSIONS ETRANGERES A NOTRE GROUPE.

C’est l’esprit et non la lettre qui doit être mis en application. Ce n’est pas une restriction de votre liberté.
C’est notre seule demande en échange de nos documents. Est-ce trop vous en demander ?
Est-ce que l’ingratitude des hommes de la Terre peut aller jusqu’à nier l’adoption d’une attitude de neutralité ?
Nous ne vous demandons pas la réalisation d’une activité : simplement une INHIBITION.

Il est fort possible que vous ne compreniez pas pleinement l’étrange intérêt que nous mettons dans cette affaire. Ceci est du au fait que vous ignorez les réactions provoquées chez vos auditeurs quand après avoir fait un commentaire sur nous, vous abordez immédiatement un thème que certains esprits humains terrestres sont incapables de tolérer. 
Le dommage subi par leurs esprits est seulement mesurable par nous en écoutant leurs propres commentaires.
NOUS VOUS DEMANDONS DE CONSIDERER CE DOCUMENT COMME EXTREMEMENT CONFIDENTIEL A TOUS LES NIVEAUX.

Laisser un commentaire