UMMOAELEWE
A Monsieur Fernando Sesma Manzano
MADRID, ESPAGNE.
PARAGRAPHES TRES CONFIDENTIELS A TOUS LES NIVEAUX.
Monsieur,
Un appel téléphonique réalisé par mon frère n’a pas eu de réponse dans la nuit du 20 Janvier 1967.
Ceci peut être dû a trois raisons:
+ vous n’avez pas reçu la lettre que nous vous avons envoyé.
+ cette lettre est arrivée et vous avez choisi, Monsieur Sesma, notre première option : ne pas accepter notre supplique.
+ Vous considérez que les conditions imposées sont excessivement sévères, que ces exigences sont contraires à votre diginité, ou que vous n’acceptez par la manière dont elles ont été dites ; ou bien vous avez reçu des ordres ou des conseils d’un tiers.
Avant tout, et s’il s’agit bien de cette dernière raison, je vous demande de ne pas mal interpréter ma façon d’agir. Malheureusement notre dernière manière d’agir est différente de celle des hommes de la Terre et certaines attitudes peuvent être douloureuses aux yeux des OEMII de la Terre.
Elles peuvent paraitre peu délicates, incompréhensives, sévères et même grossières quand en réalité la motivation occulte qui est à leur origine n’a pas de caractéristiques offensives.
Si certaines de nos attitudes sont jugées comme étant sévèrees et strictes, cela obéit en réalité à des motifs d’autodéfense. N’oubliez pas que nous sommes dans un terrain étranger et même hostile, dans lequel toutes les précautions doivent être prises avec une discipline absolue.
Nous demandons seulement, aux hommes de la Terre que nous connaissons, des faveurs qu’ils peuvent nous rendre sans efforts énormes.
Mon frère DEII 98, fils de DEII 97, arrive à Madrid le 22 janvier 1967.
Comme il est autorisé à avoir des conversations téléphoniques avec les hommes de nationalité espagnole, il vous appellera pour connaître votre réponse.
Dictée par IEREE 86, fils de IEREE 82,
Soumis à UADAA 5, fils de OI 74,
à Santiago du Chili.
Soumis à YUU I, fille de AIIM 368.