UMMOAELEWE
1 copie
Langue : Espagnol
MADRID-( Espagne)
Cher Monsieur,
Je suis EIEEUEE 7, fils d’EIEEUEE 5, en compagnie de deux de mes frères, je suis en Espagne en ce moment. Nous sommes plus exactement dans une base située aux alentours de Madrid, dans une Sierra, ce qui nous donne la possibilité d’aller de temps en temps dans d’autres villes comme Madrid, Torrejon de Ardoz, et Segovia.
Personnellement, j’étais déjà venu auparavant en Espagne, où j’ai pu me familiariser avec le langage de ce pays. Je suis l’équivalent de ce que vous appelez un « zoologue », et je dois analyser les déplacements de certaines espèces d’orthoptères , venant d’Afrique et de pays d’Europe, vers l’Espagne . Pour cette mission, nous nous servons de marqueurs radioactifs, et ces instruments de haute précision nous servent à trouver ces espèces où qu’elles puissent se trouver.
Avec mes frères, nous n’étions plus sur Terre pendant un temps assez long.. Notre retour se fit il n’y a pas si longtemps, dans un lieu du Danemark ; Nous y avaosn installé notre base centrale , ainsi qu’une autre à Berlin.Nous ferons des études pendant notre court séjour sur Terre : Analyses des cultures nordiques, entomologie européenne, et aussi, une étude de l’évolution socio-économique des pays occidentaux durant ces dernières années…Nous étudierons aussiles Ethnies sud-américianes, et les enzymes dans les tissus hématopoïetiques.
Mes frères sont peu nombreux dans cette expédition. Nous n’avons également que très peu de temps devant nous, les contacts avec les humains de la terre seront ainsi écourtés. Veuillez nous excuser pour cela..Recopier cet envoi ne serait pas correct, mais vous pouvez cependant la lire aux frères qui vous paraitront dignes de confiance. Certaines données qui la composent , en étant lues par des experts en Physique appliquée à l’élaboration d’armes pourraient être appliquées à des fins non pacifistes.
Monsieur, dès notre arrivée sur terre, deux de mes frères sont allés jusqu’en (censuré) pour faire une étude en vue de relations de ce grand pays avec l’Occident. Ce genre de voyage représente pour nous des risques, étant donné nos grandes différences faciales entre mes frères et les oemii (HUMAINS) de ce pays. A partir de bases secrètes, dans les montagnes de (censuré), nous pouvons orienter nos instruments détecteurs pour différentes observations ;
Nous avons pu de cette façon, voir le développement technologique, dans une partie très spécialisée de l’armement moderne dont disposent les terriens.
Monsieur, j’ignore si vous prendrez comprendrez la gravité de l’information que nous allons vous dévoiler (censuré).
Nous pourrons donner une valeur de l’ordre de 60%, alors que les USA et l’URSS donneraient un chiffre de valeur inférieur à 7%.
Je vous parle des armes au plasma, et je vais vous faire un résumé de ce concept.
Ainsi que vous le savez,le plasma est un état gazeux, caractérisé par le fait que les molécules d’un élément chimique sont partiquement dépourvues de leur couche électronique.Les températures peuvent être très élevées au cœur des plasmas. Ainsi, une « bombe » de plasma n’est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le démontrer , un explosif..
C’est en réalité un dispositif pourvu d’une sorte de rayonnement de quanta d’énergie, susceptibles de faire monter la température de masses énormes de gaz, jusqu’à ce qu’elles arrivent au niveau du plasma.
Normalement, la masse de gaz qui atteint cet état est proportionnelle à l’apport énergétique, et comme il ne peut atteindre des concentrations spatiales élevées, le volume du gaz affecté ne peut atteindre lui aussi des niveaux importants.
Cependant, nous avons également trouvé la nature intime de ces particules subatomiques.
On peut convertir une séquence d’électronsen un intervalle d’espace . ( Nous concernant, l’espace est quantifié)
Simplement en effectuant des rotations, nous pouvons changer également des sousparticules atomiques en d’autres.
Il peut également être possible de transformer un Hadron en un Lepton et vice versa.
On peut également changer la masse en charge électrique et apporter ainsi l’énergie à un système de leptons depuis un cadre spatio-temporel différent, en forçant la loi de conservation de la masse et de l’énergie que vous formuleriez de cette façon.
« La somme de la masse et de l’énergie à l’intérieur de n cadres spatio-temporels (univers) EST CONSTANTE ; »
Je ne crois pas que dans l’univers dans lequel vous et nous, sommes maintenant, un accroissement de masse se fasse aux dépens d’une perte analogue en énergie et inversement. Pour les réactions naturelles que vous avez découvertes, c’est vrai (Fission, fusion, avec un rendement de 100% dans la désintegration par interaction Matière-Antimatière,cependant, on peut provoquer un processus de réaction en chaîne, dans lequel l’espace d’un cadre tridimensionnelA serait transformé en ENERGIE, apportée à l’ensemble d’atomes correspondant à un cadre tridimensionnel A 2 ( c’est le nôtre)
(censuré)
En utilisant une image, vous imaginez l’effet, comme si les deux continuum spatio-temporels A et A 2 étaient séparés par une membrane symbolique ou idéale.
(censuré)
La membrane en question, « en se perforant », laisserait fuir de L’ENERGIE qui mettrait en vibration les noyaux atomiques situés en A 2 et aux environs de cette « déchirure ou perforation ». En réalité il ne s’agirait pas d’énergie proprement dite dans la perspective d’un observateur situé en A 1. Nous appelons IBOOZOO UU des entités dont la suite est reliée entre elles par diverses rotations angulaires. Elles peuvent présenter des caractéristiques énergétiques de masse ou d’espace, dépendant des rotations correspondantes aux éléments de cette séquence. Avec un minimum d’énergie mise en jeu (la majeure partie de celle-ci correspondant à (censuré), On peut provoquer une réaction en chaîne qui transformeraient des milliers de kms cubes de l’atmosphère terrestre proche ou contiguë à celle ci en plasma très élévé en température .
La France serait détruite en quelques secondes par un tourbillon de feu.
L’air , jusqu’à une altitude de 2 à 14 kms serait transformé en plasma. Son contenue en azote, en oxygène, ou les deux, pourraient provoquer la réaction.. L’expansion brusque en raison des gradients thermiques très élevés perturberait l’atmosphère d’une manière impressionnante , sur les pays voisins, affecterait gravement le pays attaquant. La vie et les structures matérielles du pays attaqué cesseraient d’exister, alors qu’elles seraient gravement endommagées dans le second. Les armes nucléaires que vous connaissez deviendraient peu de chose face à cette arme terrifiante que mes ancêtres ont connue mais en parvenant à ne jamais l’utiliser
(Feriez- vous la même chose ? )
Vous ne connaissez pas nos modèles physiques de l’univers basés sur les IBOZOOUU, mais quand vous arriverez à les connaître, de telles transformations de plasma seront un corollaire supplémentaire à partir desdits schémas. Il est curieux d’observer de ce fait, comment les scientifiques de (censuré) sans avoir d’idée de la vraie nature de la matière, telle que nous la concevons.
Une série de travaux qu’ils réalisèrent dans le domaine des très hautes pressions en fut la raison, travaux qui les menaient à la comprehension de la nature du neutron ( un état de la matière normal dans certaines étoiles de densité élevée)
D’un autre côté (censuré) …………………………………………………
Monsieur, ne comprenez pas par ces phrase que (censuré) sont arrivés à l’ARME DE PLASMA, mais que mon affirmation est celle-ci: (censuré) [ …………………………….. …………………………….. ……………………………………….]
Par là je vous disais au début de ce document qu’un effort ou le simple hasard peut vous mettre sur la bonne piste, sans que cela suppose que tant I’URSS que Ies USA peuvent avancer facilement étant donné que (censuré)[. .. . . . . . . . . . . . . . ].Les implications politiques, je crois Monsieur, ne vous sont pas cachées.
Et ainsi, le centre du pouvoir international se déplacerait vers l’ASIE , si cetta arme tombait dans les mains de cette nation très puissante..On ne peut prévoir les conséquences de la nouvelle structure des forces géopolitiques pour les terriens..
Les partis politiques espagnols tels que (censuré) passeraient rapidement au premier plan
(censuré)
Le cauchemar le plus terrifiant ne serait rien face à cette menace .
Jusqu’à maintenant, on peut dire que les armes les plus puissantes que vous possédez sont les MARV, ou projectiles balistiques , avec véhicules de rentrée dans l’atmosphère, maniables dans la dernière phase (avantage à l’URSS en ce qui concerne ce plan les ogives placées sur des Satellites, projectiles de croisière en vol rasant à peu de mètres d’altitude pour échapper aux faisceaux des radars (Les USA ont l’avantage sur celui-ci), l’émission de particules chargées de hautes énergies pour l’interception de projectiles. Les trois premieres peuvent être porteuses de têtes thermonucléaires de Fission-Fusion-Fission.
Monsieur. Dans une précedente lettre, que nous destinions à un de vos frères en Espagne, nous parlions à l’une de vos sœurs, ignorant son décès. C’est en cherchant son adresse actuelle, que nous avons appris il y a peu, sa disparition. Nous comptons sur vous pour faire parvenir à ses frères l’expression de notre profonde tristesse, ainsi qu’une demande de pardon pour cette erreur.
.